Un service personnalisé à votre image.

Obtenez un devis gratuit

Vous avez un projet à plus ou moins long terme, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus. Communiquez-nous tous les éléments que vous jugerez nécessaire pour répondre au mieux à votre demande.

Contactez-nous pour connaître nos disponibilités suivant la date de votre événement projeté. Ne vous y prenez pas trop tard, généralement une réservation anticipée vous garanti une sécurité sur la disponibilité, notamment pendant les mois les plus recherchés pour les célébrations de mariages.

Et après ?

01
Accusé de réception

Un e-mail de confirmation vous est envoyé par le Kiosque à Sourires. Vérifiez que notre message n’est pas arrivé dans vos spams et approuvez l’expéditeur.

02
Prise en charge de votre demande

Nous établissons pour vous un devis sur la base des éléments fournis et suivant nos disponibilités.

03
Validation de votre devis

Prenez un temps de réflexion pour valider votre devis. Ne tardez pas de trop, votre devis ne nous engage pas, la réservation sera attribuée au premier l’ayant confirmé.

04
J-15

Nous prendrons contact avec vous une 15ène de jours avant votre évènement pour réaliser la personnalisation de votre support d’impression et mettre au point tous les détails organisationnels.

05
Jour J !

C’est le grand jour tant attendu, nous livrons ou vous venez récupérer le matériel en nos locaux. La mise en service est effectuée par nos soins, vous n’avez plus qu’à profiter et imprimer sans compter.

06
Fin de prestation

Au jour et heure convenu, nous intervenons sur site pour démonter le photobooth. Vos photos en version numérique vous seront communiquée dans un fichier téléchargeable sous 48h.

Nous répondons aux questions les plus fréquentes

Foire aux questions