Foire Aux Questions

Et si nous vous aidions à y voir plus clair ?

Parcourez notre foire aux questions. Nous essayons d’apporter une réponses aux questions que vous êtes le plus à même de vous poser ou celles qui reviennent le plus souvent.

La borne en boisLa borne en bois

La location de la borne en bois comprend :

  • Nombre de sessions photos illimitées avec transmission en fin de prestation des photos au format numérique HD multiformats,
  • Tirages / impressions instantanées 8 secondes sur papier 5x15cm (imprimé en double) ou 10x15cm sur imprimante à sublimation thermique DNP intégrée dans la borne incluant 800 tirages/impressions 5x15cm et/ou 400 tirages/impressions 10x15cm. (Conso moyenne d’une prestation sur deux jours : 300 impressions – Une option impressions en illimité est proposée, personne n’est jamais resté sans papier !),
  • Création du support d’impression/template (partie graphique à l’arrière de vos photos) personnalisé avec vos visuels : logo, faire-part, charte graphique ou à partir du catalogue de templates à personnaliser qui vous sera proposé gratuitement,
  • Écran d’accueil personnalisé sur la base du template choisi,
  • Application de filtres de couleurs depuis la borne au choix par l’utilisateur (sepia, noir et blanc, retro, etc…)
  • Accès au cloud de l’événement via QR Code affiché à chaque fin de session photo pour vos invités, il leur sera possible de consulter l’album et de télécharger les photos depuis leur mobile (désactivable).
  • Fonction envoi de la session photo par mail pour vos invités (désactivable),
  • Assistance avec prise en main à distance 4G ou sur site,
  • Vous disposez du photobooth pendant toute la durée de l’évènement pour en profiter en toute autonomie.

Plusieurs options sont disponibles, nous pouvons également réaliser une prestation sur-mesure, n’hésitez pas à nous demander un devis.

Mobile et facile à translater, la borne photobooth Fotomatic peut être installée à l’endroit souhaité que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Veillez à ce que l’emplacement dispose d’un sol plat pour assurer sa stabilité. En extérieur, évitez les endroits exposés en plein soleil pour ne pas que la borne surchauffe et que vos photos soient saturées de luminosité.

La borne photo peut être déplacée d’un endroit à l’autre. Assurez-vous d’être à deux pour la déplacer sans risques.

La formule contient un forfait d’impression limité à 400 ou 800 tirages. Une option impressions en illimité est disponible comprennent l’impression illimitée par sublimation thermique. Les photos en version numériques sont bien évidemment elles aussi en illimité. Nous vous garantissons ainsi des photos de qualité labo sans aucune limite avec cette option.

Nous convenons ensemble d’un rendez-vous pour effectuer la livraison sur site. Généralement, celle-ci intervient le vendredi après-midi et la récupération le dimanche ou le lundi. Etant donné qu’elle se démonte très facilement, il vous sera possible de la stocker chez vous par exemple si vous devez rendre les clés de votre salle. Nous installons la borne et nous vous apportons toutes les explications nécessaires à l’utilisation et au remplacement du papier si besoin.

Livraison, installation sur site et reprise : Un forfait de 15€ est appliqué si la distance de votre événement ne dépasse pas un rayon de 30 kilomètres autour de Cholet (49) ou Bressuire (79). Au delà de cette distance, un supplément de 0,65€ /km supplémentaire vous sera demandé. Si la distance est jugée trop éloignée par nos services, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Enlèvement gratuit : En choisissant la récupération de la borne dans nos locaux en clic & collect, nous convenons ensemble d’un horaire pour la récupérer et la déposer. Nous pouvons trouver un accord si vous souhaitez venir la récupérer le jeudi en début de soirée ou la rapporter le lundi par exemple. Si vous êtes le locataire et que vous ne pouvez venir la récupérer vous même, vous pouvez le faire par l’intermédiaire d’un ami, un membre de votre famille. Le matériel a été conçu pour tenir dans votre coffre.

Un état des lieux sera effectué avec vous et nous vous demanderons une caution qui vous sera restituée au retour du matériel. Nous vous apporterons toutes les explications pour exploiter le matériel. Un e-mail avec une vidéo explicative vous sera également transmis. Et n’oubliez pas, nous restons à votre disposition par téléphone pendant toute la durée de votre évènement !

Nous proposons des accessoires en option pour apporter une touche humoristique à vos photos. Vous trouverez parmi eux :

  • Chapeaux : Plusieurs types de chapeaux au choix (Cow-boy, mexicain, chapeaux melon, etc…)
  • Casquettes : Mario et Luigi
  • Lunettes : De nombreuses lunettes aux style et formes différentes.
  • Une caissette pour déposer les chapeaux

Cette option est facturée 30€

Le remplacement de la bobine est rare mais peut arriver. Notre imprimante est chargée pour imprimer 400 photos en 10x15cm ou 800 photos en 5x15cm. Rassurez-vous, si vous avez opté pour l’option impressions en illimité, nous prévoyons systématiquement des recharges supplémentaires qui seront à votre disposition. La méthode pour remplacer la bobine vous sera indiquée lors de l’installation ou récupération de la borne. Depuis 2016, aucune de nos prestations n’a manqué de papier.

Nous avons fait le choix d’équiper la borne d’un véritable flash professionnel. La lampe pilote vous apportera un halo de lumière permanent proportionné sans ombre tandis que le flash intégré se déclenchera à chaque clichés pour que vos photos soient parfaitement réussies, de jour comme de nuit !

Vous devez vous assurer qu’une prise classique (230V, 16A) est disponible dans les 10 mètres autour de la borne.

En utilisation intérieure, nous vous recommandons de ne pas dépasser 2,5m de distance de recul pour que la lampe pilote et le flash situés sur la borne vous garantissent leur plus bel effet. Si vous créez un espace aménagé (scénette avec un canapé, une voiture, etc…), prévoyez un éclairage suffisant.

Un fond studio blanc ou noir peut être installé derrière les personnes et nécessite une distance de recul de 2m et une hauteur de 2,50m.

Nous avons conçu la borne pour qu’elle puisse être assemblée facilement à l’aide de documents clairs avec des repères ainsi qu’une vidéo explicative. Comptez entre 10 et 20 minutes pour pouvoir en profiter pleinement.

Oui, en fin de chaque session, un bouton permet à vos invités d’envoyer leur photo instantanément par e-mail en plus de l’impression. Pour que ce service fonctionne, il est nécessaire d’être dans une zone couverte par Orange (3G/4G+). Ce service est inclus dans toutes nos offres.

A l’issue de la prestation, nous vous communiquerons un lien de téléchargement qui vous permettra de récupérer l’ensemble de vos photos en version haute définition, gratuitement. Un dossier contenant les impressions au format « planche » est également fourni si vous souhaitez réimprimer des photos depuis les magasins équipés de bornes de tirage photo.

Pratique : Le lien de téléchargement du dossier photos pourra également être partagé auprès de vos invités

Pas de soucis, notre cabine est totalement autonome et se connecte au réseau mobile 3G/4G+ d’Orange. La connectivité Internet est utile pour permettre à vos invités de s’envoyer eux même le résultat de leur prise, si toutefois aucune couverture réseau n’est disponible, la file d’attente sera expédiée au retour de la borne dans nos locaux.

L’écran vous permet de vous voir en temps réel pendant la pose. Après chaque pose, il sera facile d’annuler une photo ratée et de choisir des filtres de couleurs depuis l’interface logicielle.

Cette option est très utile pour les sessions de groupes, les utilisateurs ont ainsi accès à la galerie des clichés qui permet de parcourir l’ensemble des photos réalisées et de pouvoir les réimprimer.

La borne a été conçue pour incorporer l’imprimante à l’intérieur afin d’éviter de voir les raccordements électriques peu esthétiques. Les photos s’impriment et tombent dans le réceptacle prévu sur le côté de la borne.

Kiosque à tirages connectéLe kiosque à tirages connecté

La location de la borne en bois comprend :

  • Nombre de sessions photos illimitées avec transmission en fin de prestation des photos au format numérique HD multiformats,
  • Tirages / impressions instantanées 8 secondes sur papier 10x15cm sur imprimante à sublimation thermique DNP intégrée incluant 400 tirages/impressions. (Conso moyenne d’une prestation sur deux jours : 300 impressions – Une option impressions en illimité est proposée, personne n’est jamais resté sans papier !),
  • Création du support d’impression/template (partie graphique à l’arrière de vos photos) personnalisé avec vos visuels : logo, faire-part, charte graphique ou à partir du catalogue de templates à personnaliser qui vous sera proposé gratuitement,
  • Accès au cloud de l’événement via le site mobile pour vos invités, il leur sera possible de consulter l’album et de télécharger les photos (désactivable).
  • Fonction envoi de la session photo par mail pour vos invités (désactivable),
  • Assistance avec prise en main à distance 4G ou sur site,
  • Vous disposez de l’imprimante connectée pendant toute la durée de l’évènement pour en profiter en toute autonomie.

Plusieurs options sont disponibles, nous pouvons également réaliser une prestation sur-mesure, n’hésitez pas à nous demander un devis.

Aucune application mobile n’est nécessaire. Le QRcode vous redirige vers une page internet qui exploite nativement votre appareil photo. Vous pouvez réaliser vos photos depuis un smartphone, une tablette.

Non, aucun paramétrage n’est nécessaire. Nous avons choisi un système qui ne nécessite aucun réglages pour qu’il soit accessible à tous.

Mobile et facile à transporter, le kiosque à tirage connecté peut être installé à l’endroit souhaité que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Veillez à ce que l’emplacement dispose d’un sol plat pour assurer sa stabilité. En extérieur, évitez les endroits exposés en plein soleil pour éviter une surchauffe.

Le principe reste le même, réaliser une photo qui peut ensuite être imprimée instantanément. A la différence d’une borne fixe comme la borne en bois, vos invités pourront réaliser leur photo à l’endroit qu’ils souhaitent, il est même possible de récupérer et envoyer une photo existante stockée sur votre téléphone pour l’envoyer en impression.

La formule contient un forfait d’impression limité à 400 tirages. Une option impressions en illimité est disponible. Les photos en version numériques sont bien évidemment elles aussi en illimité. Nous vous garantissons ainsi des photos de qualité labo sans aucune limite avec cette option.

Nous convenons ensemble d’un rendez-vous pour effectuer la livraison sur site. Généralement, celle-ci intervient le vendredi après-midi et la récupération le dimanche ou le lundi. Etant donné qu’il se démonte très facilement, il vous sera possible de le stocker chez vous par exemple si vous devez rendre les clés de votre salle. Nous installons le kiosque à tirages et nous vous apportons toutes les explications nécessaires à l’utilisation et au remplacement du papier si besoin.

Livraison, installation sur site et reprise : Un forfait de 30€ est appliqué si la distance de votre événement ne dépasse pas un rayon de 30 kilomètres autour de Cholet (49) ou Bressuire (79). Au delà de cette distance, un supplément de 0,65€ /km supplémentaire vous sera demandé. Si la distance est jugée trop éloignée par nos services, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Enlèvement gratuit : En choisissant la récupération du kiosque à tirages dans nos locaux en clic & collect, nous convenons ensemble d’un horaire pour le récupérer et le déposer. Nous pouvons trouver un accord si vous souhaitez venir la récupérer le jeudi en début de soirée ou le rapporter le lundi par exemple. Si vous êtes le locataire et que vous ne pouvez venir la récupérer vous même, vous pouvez le faire par l’intermédiaire d’un ami, un membre de votre famille. Le matériel a été conçu pour tenir dans votre coffre.

Un état des lieux sera effectué avec vous et nous vous demanderons une caution qui vous sera restituée au retour du matériel. Nous vous apporterons toutes les explications pour exploiter le matériel. Un e-mail avec une vidéo explicative vous sera également transmis. Et n’oubliez pas, nous restons à votre disposition par téléphone pendant toute la durée de votre évènement !

Nous proposons des accessoires en option pour apporter une touche humoristique à vos photos. Vous trouverez parmi eux :

  • Chapeaux : Plusieurs types de chapeaux au choix (Cow-boy, mexicain, chapeaux melon, etc…)
  • Casquettes : Mario et Luigi
  • Lunettes : De nombreuses lunettes aux style et formes différentes.
  • Une caissette pour déposer les chapeaux

Cette option est facturée 30€

Le remplacement de la bobine est rare mais peut arriver. Notre imprimante est chargée pour imprimer 400 photos en 10x15cm. Rassurez vous, si vous avez opté pour l’option impressions en illimité, nous prévoyons systématiquement des recharges supplémentaires qui seront à votre disposition. La méthode pour remplacer la bobine vous sera indiquée lors de l’installation ou récupération de la borne. Depuis 2016, aucune de nos prestations n’a manqué de papier.

Vous devez vous assurer qu’une prise classique (230V, 16A) est disponible dans les 10 mètres autour de l’équipement.

Vous pouvez placer le kiosque à tirages connecté près de votre livre d’or, dans un coin de salle. Il peut être également posé sur une table en enlevant son support en bois.

Nous avons conçu le kiosque à tirages connecté pour qu’il puisse être assemblé facilement à l’aide de documents clairs avec des repères ainsi qu’une vidéo explicative. Comptez entre 10 et 20 minutes pour pouvoir en profiter pleinement.

Oui, en fin de chaque session, un bouton permet à vos invités d’envoyer leur photo instantanément par e-mail en plus de l’impression. Pour que ce service fonctionne, il est nécessaire d’être dans une zone couverte par Orange (3G/4G+). Ce service est inclus dans toutes nos offres.

A l’issue de la prestation, nous vous communiquerons un lien de téléchargement qui vous permettra de récupérer l’ensemble de vos photos en version haute définition, gratuitement. Un dossier contenant les impressions au format « planche » est également fourni si vous souhaitez réimprimer des photos depuis les magasins équipés de bornes de tirage photo.

Pratique : Le lien de téléchargement du dossier photos pourra également être partagé auprès de vos invités

Notre équipement est autonome et se connecte au réseau mobile 3G/4G+ d’Orange. Pour pouvoir fonctionner, les utilisateurs doivent être sous couverture mobile de leur opérateur mobile. Il peuvent également utiliser le wifi de votre salle mais ce n’est pas une obligation.

Cette option est très utile pour les sessions de groupes, les utilisateurs ont ainsi accès à la galerie des clichés qui permet de parcourir l’ensemble des photos réalisées et de pouvoir les réimprimer.

La cabine photoLa cabine photo

La location de la cabine photo comprend :

  • Impressions sur imprimante à sublimation thermique DNP comprenant 1400 tirages au format 5x15cm (format photomaton/marque-page et imprimées en double) ou 700 tirages 10×15 (format carte postale et polaroid) – Nous n’utilisons que du papier haute qualité DNP, résistant aux traces de doigts et à l’humidité, vos souvenirs restent intacts au fil des années.
  • La mise à disposition du vendredi au dimanche autrement dit le week-end (ou sur une ou plusieurs journées en semaine, nous contacter)
  • Pas de tranche horaire à respecter, vous êtes autonome
  • Personnalisation du support d’impression suivant votre thème, vos images, logos, …
  • La personnalisation de l’écran d’accueil à l’image de vos visuels
  • Les effets boomerang, gif animés
  • Le choix de plusieurs filtres de couleur applicables sur vos photos par vos invités
  • Ecran live diaporama pour diffuser l’ensemble de vos photos
  • La remise de vos photos en version numérique haute qualité
  • L’accès à la galerie en ligne pour permettre de voir les photos transférées en direct avec un QRcode (depuis votre mobile ou PC)
  • La livraison et l’installation sur site 30kms autour de Cholet et Bressuire, avec supplément au-delà (nous contacter)

Plusieurs options sont disponibles, nous pouvons également réaliser une prestation sur-mesure, n’hésitez pas à nous demander un devis.

Notre cabine photo est avant tout destinée à être utilisée en intérieur. Nous vous recommandons de choisir un emplacement stratégique, là ou vos invités sont amenés à la repérer facilement. Evitez les pièces annexes d’une salle que vous louez, vos convives pourraient oublier son existence, privilégiez plutôt les zones tel que l’espace où se déroulera les animations, le bal, le repas.

Nous proposons des accessoires en option pour apporter une touche humoristique à vos photos. Vous trouverez parmi eux :

  • Chapeaux : Plusieurs types de chapeaux au choix (Cow-boy, mexicain, chapeaux melon, etc…)
  • Casquettes : Mario et Luigi
  • Lunettes : De nombreuses lunettes aux style et formes différentes.
  • Une petite table basse pour les déposer
  • Une caissette pour déposer les chapeaux
  • Une guirlande lumineuse à pile pour mettre apporter une touche décorative

Cette option est facturée 20€

La formule contient un forfait d’impression limité à 700 ou 1400 tirages. Une option impressions en illimité est disponible comprennent l’impression illimitée par sublimation thermique. Les photos en version numériques sont bien évidemment elles aussi en illimité. Nous vous garantissons ainsi des photos de qualité labo sans aucune limite avec cette option.

Le remplacement de la bobine est rare mais peut arriver. Notre imprimante est chargée pour imprimer 400 photos en 10x15cm ou 800 photos en 5x15cm. Rassurez-vous, si vous avez opté pour l’option impressions en illimité, nous prévoyons systématiquement des recharges supplémentaires qui seront à votre disposition. La méthode pour remplacer la bobine vous sera indiquée lors de l’installation ou récupération de la borne. Depuis 2016, aucune de nos prestations n’a manqué de papier.

Cette option est très utile pour les sessions de groupes, les utilisateurs ont ainsi accès à la galerie des clichés qui permet de parcourir l’ensemble des photos réalisées et de pouvoir les réimprimer.

Pour la location de la cabine photo, il n’est pas possible de récupérer vous même le matériel en click & collect. En effet, le matériel est trop imposant et nécessite un montage qui doit être réalisé dans les règles de l’art.

C’est pourquoi la livraison, l’installation sur site et la reprise est facturée 15€ si la distance de votre événement ne dépasse pas un rayon de 30 kilomètres autour de Cholet (49) ou Bressuire (79). Au delà de cette distance, un supplément de 0,65€ /km supplémentaire vous sera demandé. Si la distance est jugée trop éloignée par nos services, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

A l’issue de la prestation, nous vous communiquerons un lien de téléchargement qui vous permettra de récupérer l’ensemble de vos photos en version haute définition, gratuitement. Un dossier contenant les impressions au format « planche » est également fourni si vous souhaitez réimprimer des photos depuis les magasins équipés de bornes de tirage photo.

Pratique : Le lien de téléchargement du dossier photos pourra également être partagé auprès de vos invités

En utilisant la cabine photo en version photomaton, l’éclairage que nous avons installé répond parfaitement à nos exigences pour que vos photos réalisées dans noir auprès des personnes assises sur les tabourets soient parfaites. En cas d’utilisation en version borne, nous ajoutons un second éclairage LED pour que la luminosité soit identique à l’endroit ou seront placés les personnes debout.

Vous devez vous assurer qu’une prise classique (230V, 16A) est disponible dans les 10 mètres autour de la cabine.

Suivant le mode d’installation souhaité, la surface au sol et en hauteur pourra différer : En mode photomaton, avec le rideau et les deux tabourets, prévoyez une surface disponible de 2 m². En mode photocall, un fond studio blanc ou noir est installé derrière les personnes et nécessite une distance de recul de 2m m pour effectuer les prises de vues debout et une hauteur minimale de 2,5 m pour installer le projecteur lumière en partie haute. Téléchargez notre brochure commerciale pour voir ces deux modes d’installation en situation.

La cabine a été conçue pour incorporer l’imprimante à l’intérieur afin d’éviter de voir les raccordements électriques peu esthétiques. Les photos s’impriment et tombent dans le réceptacle prévu sur le côté de la cabine.

C’est effectivement une possibilité. Cette cabine photo a été conçue pour être adaptée à la fois dans un format photomaton avec ses deux tabourets et le rideau mais également sous le format borne. Seul la colonne est présente dans cette configuration avec un éclairage adapté. Néanmoins, nous vous rappelons que nous avons mis également en location une nouvelle borne appelée Fotomatic qui répond en tout points à cette demande particulière.

Pas de soucis, notre cabine est totalement autonome et se connecte au réseau mobile 3G/4G+ d’Orange. La connectivité Internet est utile pour permettre à vos invités de s’envoyer eux même le résultat de leur prise, si toutefois aucune couverture réseau n’est disponible, la file d’attente sera expédiée au retour de la cabine dans nos locaux.

QuestionQuestions généralistes

Notre positionnement géographique situé au carrefour des pays de Loire et du Poitou est un vrai plus pour vous offrir un gain de réactivité. Nous assurons nous même les livraisons et sommes votre interlocuteur unique pendant tout le process de votre évènement.

Nous confier l’animation de votre évènement avec nos bornes photobooth est pour nous un gage de confiance que vous nous témoignez pour qu’ensemble nous fassions de votre journée un souvenir inoubliable avec des photos qui resterons à jamais dans vos mémoires et qui auront marqué l’esprit de vos convives.

Le kiosque à sourires dessine, imagine puis fait fabriquer artisanalement ses photobooth auprès de notre menuisier local pour vous plonger dans une expérience unique de qualité qui s’aura s’allier avec votre thématique.

Côté équipements, nous avons choisi de nous orienter vers une démarche qualitative en investissant sur les meilleurs matériels de la prise de vue à l’impression pour que vos souvenirs d’un jour restent intacts au fil des ans.

Toutes les occasions sont bonnes pour divertir vos invités et vous démarquer. Vous pouvez utiliser le photobooth pour vos anniversaires, mariages, soirées d’entreprise, inaugurations, salons commerciaux. Elle s’aura s’adapter à tous vos types d’événements !

Pour valider un devis que vous aurez obtenu au préalable, il conviendra de régler dans un premier temps un acompte correspondant à 30% du montant de notre prestation. Vous pourrez régler cet acompte en ligne par CB depuis un lien personnel qui vous sera communiqué avec votre devis, par chèque, virement ou espèces.

Le règlement final de notre prestation s’effectuera le jour de notre prestation par chèque, CB, virement ou espèces. Une caution vous sera demandée le jour de la livraison ou de l’enlèvement et vous sera restituée à l’enlèvement après avoir réalisé un état des lieux.

Attention, nos devis ne sont valables que pendant 7 jours à compter de leur création. Nous avons choisi cette période afin de vous garantir un délais de réflexion mais également pour ne pas pénaliser les autres personnes qui souhaiteraient réserver une date identique.

C’est tout à fait possible. Vous pouvez nous envoyer votre réalisation graphique au format 5x15cm ou 10x15cm avec une résolution acceptable et nous réaliserons une simulation pour vous.

Nous pouvons aussi réaliser ce support (Layout) suivant la description de votre thème, ou de votre entreprise en ajoutant des logos, images, etc. N’hésitez pas à nous envoyer vos images.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, réaliser vous-même votre maquette support à l’aide des gabarits pré-formatés éditables sous Adobe Photoshop :

  • Gabarit format 10x15cm horizontal polaroid : https://lekiosqueasourires.fr/layout_15x10_horizontal.psd
  • Gabarit format 10x15cm horizontal avec incrustation d’un logo : https://lekiosqueasourires.fr/layout_15x10_horizontal_inscrustation_logo.psd
  • Gabarit format 10x15cm vertical : https://lekiosqueasourires.fr/layout_15x10_vertical.psd
  • Gabarit format 5x15cm (marque page/photomaton) : Layout 5x15cm : https://lekiosqueasourires.fr/layout_2x_5x15.psd

Tous nos photobooth sont équipés :

  • D’une imprimante intégrée dans le mobilier DNP DS620 haut de gamme, cette imprimante utilise la technologie à sublimation thermique
  • D’un appareil photo : Canon 4000D avec objectif (sauf dans le kiosque à tirages connecté)
  • D’un écran tactile équipé d’une interface facile d’utilisation
  • D’un éclairage autonome, un flash automatique pour la borne.

Il est possible de louer la cabine photo sur une durée autre que celle d’un week-end. Nous appliquons au forfait de base un supplément tarifaire par journée supplémentaire avec une remise en fonction de la durée sollicitée. Contactez-nous afin de vous faire parvenir une offre de prix personnalisée.

Une seule recommandation, ne vous y prenez pas à la dernière minute pour réserver. Vous renforcerez vos chances d’obtenir une date libre. En général, pour les périodes les plus demandées de juin à septembre, il convient de réserver jusqu’à 1 an à l’avance. Contactez-nous afin de connaître nos disponibilités.

Nous pouvons prendre en main à distance la cabine et la borne pour effectuer certaines opérations d’ordre logicielle, le matériel étant connecté à Internet. Nous vous assistons également sur les manipulations physiques à faire. Un livret de mise en service facile vous sera remis lors de la livraison. Vous pouvez également nous contacter 24h/24 au numéro indiqué au dos de la cabine et de la borne en cas de problème.

Oubliez votre montre, nous ne pratiquons pas de forfait horaire comme la plupart de nos concurrents. La mise à disposition commence à partir du moment ou nous venons installer la cabine ou la borne jusqu’à son enlèvement suivant vos souhaits (ou à l’enlèvement / retour en cas de retrait), en vous garantissant toujours une formule illimitée.

L’année 2020 a été une année difficile pour les futurs mariés. Nous avons décidés d’accorder un report sans frais de leur réservation sur une autre date. Cette décision a été pérennisée pour l’année 2021 : Toute réservation pourra être décalée en espérant que la situation s’améliore et que les mariages puissent être célébrés dans des conditions acceptables.

Nous sommes là pour répondre à vos questions

Contactez-nous